Dans cet article, nous répondons à toutes vos questions concernant l’expédition de vos jolies commandes 🌈
Nous vous offrons les frais de port dès 25€ d’achats !
Nous prenons en charge vos frais de livraison en France métropolitaine à partir de 25€ d’achats.
Où pouvons-nous expédier vos commandes ?
Nous expédions nos bijoux dans toute la France métropolitaine et les DOM-TOM 🫶
La livraison à domicile ne me convient pas, que pouvez-vous me proposer ?
Si la livraison à domicile n’est pas le plus pratique pour vous, vous pouvez aussi choisir le click & collect. Commandez sur le site et venez directement le chercher dans notre magasin de Bordeaux centre 🛍️
Quel est le délai de livraison ?
Nous nous efforçons de préparer vos jolies commandes le plus rapidement possible. Votre lettre suivie se trouvera dans votre boîte aux lettres d’ici 2 à 6 jours (hors dimanches et jours fériés).Vous pouvez également choisir l’option Chronopost et vous aurez votre colis avant 13h le lendemain de votre commande (si cette dernière a été effectuée avant 10h), chez vous ou dans le point relais de votre choix !
J’aimerai offrir un cadeau, est-ce possible de faire livrer vos produits à un proche ?
C’est possible, il suffira de remplir le champ « adresse de livraison » avec l’adresse de la personne que vous souhaitez gâter 🎁
Peut-on joindre une carte ou un mot au colis ?
Nous pouvons effectivement joindre dans le colis une enveloppe avec votre message. Pour cela, vous pouvez nous le communiquer dans l’encart « note de commande » prévu à cet effet au moment de valider le panier.
Combien de temps sont garantis vos produits ?
Toute demande de retour ou échange effectuée sous 14 jours à partir de la date d’achat sera prise en charge par notre service client à l’adresse [email protected] 📩
Comment retourner ma commande ?
Vous avez un délais de 14 jours à partir de la date d’achat pour nous la retourner. Les produits présentant des signes d’usage dû à un mauvais entretien ne pourront être retournés.
1️⃣ Effectuez votre demande de retour à [email protected] en indiquant les articles que vous souhaitez retourner, joignez une photo s’il s’agit de casse.
2️⃣ Nous vous enverrons la procédure de renvoi
3️⃣ Renvoyez nous votre commande en suivant cette procédure
4️⃣ Nous procédons à votre remboursement sous 10 jours après réception de votre retour
Une autre question ?
Nous restons à votre écoute !
📞 05 57 77 94 03