Guide des tailles

Mesurez votre tour de doigt rapidement avec la technique du fil

Ne laissez plus les questions de taille vous freiner dans le choix de vos prĂ©cieuses pièces. Suivez notre guide afin de choisir votre taille en toute confiance. Aujourd’hui, nous allons vous rĂ©vĂ©ler la technique du fil, un secret bien gardĂ© des amateurs de bijoux qui vous expliquera comment mesurer son tour de doigt.

01

Enroulez le fil autour de la base de votre doigt. Assurez-vous que le fil est suffisamment lâche pour que la bague puisse glisser facilement.

02

Lorsque le fil est correctement enroulé autour de votre doigt, marquez le point de rencontre avec un stylo ou un crayon.

03

DĂ©roulez doucement le fil et mesurez la distance entre le bord du fil et le point que vous avez marquĂ© Ă  l’aide d’une règle millimĂ©trĂ©e. Notez cette mesure en millimètres.

04

Consultez notre tableau de conversion pour déterminer la taille de bague correspondant à votre mesure.

Tableau de conversion

Vous avez maintenant la taille exacte de votre doigt et pouvez appliquer cette technique pour mesurer vos tours de poignets, de chevilles et mĂŞme votre tour de cou !

Trouvez le piercing qui vous convient

Notre collection de piercings en acier chirurgical vous propose plusieurs tailles et diamètres. DĂ©couvrez quel type de piercing vous pouvez porter, et constituez votre composition d’oreilles !

01

L’acier chirurgical de nos piercings est garanti sans nickel, ce qui le rend hypoallergĂ©nique.

02

Recouverts d’une fine couche d’or fin, la dorure ne noircit pas et rĂ©siste Ă  l’eau.

03

Le diamètre du piercing correspond Ă  l’espace intĂ©rieur de chaque extrĂ©mitĂ© du piercing.

04

La taille de la tige correspond à la circonférence de la partie qui passe dans votre perçage.